Luttez efficacement contre les poils incarnés !
Après une épilation, toutes les femmes ont déjà rencontré un poil emprisonné sous la peau. Hélas, après avoir essayé de l’enlever toute seule, ce poil décide de rester et s’infecte. Ce phénomène s’appelle le poil incarné. Voici donc 4 méthodes efficaces pour s’en débarrasser, que nous propose le magazine Cosmopolitain.

Conbattre son origine
Chaque femme a sa propre méthode d’épilation, mais il faut respecter le sens de la pousse du poil. Si on change la trajectoire du poil, il n’arrivera pas à sortir de son follicule pileux, d’où l’apparition du poil incarné.
Cajoler sa peau
Pour réussir une parfaite épilation, il faut d’abord bien exfolier sa peau une fois par semaine. Ensuite, vous devez bien hydrater votre peau, et pour finir pensez à bien nettoyer vos outils d’épilation.
Changer certaines habitudes
Les vêtements trop serrés frottent et assèchent la peau, ce qui favorise l’apparition du poil incarné. De plus, les produits hydratants inadaptés à votre type de peau accentuent le problème.
Oser une solution radicale
L’épilation au laser (2 à 3 séances) est une solution radicale, mais qui reste la plus efficace pour éliminer la venue des poils incarnés.
Article original du magazine Cosmopolitain: cliquez ici