La cryolipolyse, Sculptez votre silhouette !
La cryolipolyse est une technique non invasive, très efficace de réduction permanente des graisses localisées sous-cutanée.

Les cellules adipeuses sont plus vulnérables au froid que les autres cellules.
Quand on va refroidir les bourrelets à une température négative, pendant suffisamment de temps, on observe un phénomène de cristallisation de triglycérine (éléments contenus dans les cellules de graisse, appelées adipocytes). Ce principe va entraîner une destruction de ces cellules.
Grâce à ce système, nous allons traiter la graisse sans abîmer les autres tissus.
Progressivement, l’arrivée sur le marché de la cryolipolyse, avec des machines très efficaces, nous permettent aujourd’hui de proposer des traitements rapides et non invasifs à nos patients.
La cryolipolyse n’est donc pas une technique d’amaigrissement, mais réellement un moyen d’affiner la silhouette : principalement de la sangle abdominale, de l’abdomen, des hanches et des plis du dos.
Elle est également très performante au niveau des bras, de l’intérieur des cuisses ainsi que des genoux.
Dans notre cabinet, nous travaillons avec Deleo, la cryolipolyse Cristal qui à l’avantage de travailler avec 2 pièces à main simultanément.
A la fin de la séance, vous allez obtenir un bourrelet légèrement « brûlé » par le froid, un peu rouge, que l’on va masser et exposer sous une lumière LED pour diminuer l’inflammation. En quelques semaines, les cellules de graisses vont progressivement être détruites, à l’endroit du traitement. Cette élimination va se poursuivre pendant 2 à 3 mois après la séance.
Les résultats sont donc visibles au bout de 3 mois.
Donc combien de séances sont nécessaires ?
En général, une seule séance est requise, sauf si vous avez des bourrelets graisseux importants. Dans ce cas, nous vous proposerons une deuxième séance 2 à 3 mois après la première.
Grâce à ce procédé, nous allons harmoniser les contours de votre silhouette.
Les contres indications sont les cicatrices, les problèmes vasculaires liés au froid, les femmes enceintes ou allaitantes.